Un psychologue, à votre écoute !

UNE AIDE, un accompagnement

Mon rôle consiste à vous aider à comprendre vos difficultés, à trouver vos propres solutions et à vous accompagner vers des changements adaptés. À identifier vos ressources personnelles et professionnelles et définir avec vous les meilleures stratégies. Dans quel but ? Ne plus subir son histoire et retrouver du pouvoir d’agir sur sa situation.

Je vous propose un espace de parole et d’écoute bienveillante, dans le respect du code de déontologie du psychologue.

Un psychologue, à votre écoute !

Une aide, un accompagnement

Mon rôle, vous aider à comprendre vos difficultés, à trouver vos propres solutions et à vous accompagner vers des changements adaptés.
Dans quel but ? Ne plus subir son histoire et retrouver du pouvoir d’agir sur sa situation.

Je vous propose un espace de parole et d’écoute bienveillante, dans le respect du code de déontologie du psychologue.

LA CONSULTATION

LE COÛT ET LA DURÉE

Le coût d’une consultation est de 50 euros*. Celle-ci dure en moyenne entre 45 minutes et 1 heure.
*Le régime d’assurance maladie ne prend pas en charge ces consultations. Cependant certaines mutuelles procèdent à des remboursements partiels ou forfaitaires. Je vous recommande de vous renseigner directement auprès de votre organisme prestataire.

RÉGULARITÉ DES SÉANCES

Nous fixerons ensemble, après le premier entretien, le nombre de séances. Il faut que vous vous sentiez à l’aise pour que nous puissions établir un climat de confiance de dialogue ouvert et sincère et que nous avancions dans le travail. C’est un travail qui à terme peut se révéler très libérateur.
accounting-achievement-aerial-1043506

LA CONSULTATION

LE COÛT ET LA DURÉE

Coût : 50 euros*.
Durée moyenne: entre 45 minutes et 1 heure.
*Le régime d’assurance maladie ne prend pas en charge ces consultations. Certaines mutuelles procèdent à des remboursements partiels ou forfaitaires. Je vous recommande de vous renseigner  auprès de votre organisme.

RÉGULARITÉ DES SÉANCES

Nous fixerons ensemble, après le premier entretien, le nombre de séances. Il faut que vous vous sentiez à l’aise pour que nous puissions établir un climat de confiance de dialogue ouvert et sincère.